lundi 23 décembre 2024

Enfin du repos

Nous sommes bien installés à Marrakech et nous avons revu nos amis(es), nos copains, et retrouvé nos repères. Nous connaissons bien l'endroit et apprécions toujours l'accueil si sympathique. Le personnel est à nos petits soins malgré le nombre incalculable de camping-caristes et de touristes arrivés par avion logés dans des tentes nomades ou chambres. Surtout Phil a repris ses habitudes entre balades, regarder et/ou jouer à la pétanque, bavarder avec les uns et les autres et n'oublions pas la farniente au soleil... Car, les températures sont très agréables en journée (22 degrés à l'abri aujourd'hui). Oh les nuits sont fraîches (7 degrés ce matin).

Nous allons rester ici quelques semaines avant de reprendre la route vers le Sud sans oublier un arrêt à Ounagha pour embrasser Saadia et ses petites bouilles à l'école maternelle ainsi que Momo au camping, avec une visite à Essaouira.

Comme j'aime beaucoup les visites, après avoir pénétré dans le jardin de Majorelle et le jardin secret j'aimerai beaucoup, cette fois, franchir le portail de la Ménara. Il serait aussi inconcevable de ne pas aller jusque sur la place Djema el Fna !

***

Puisque nous nous posons, commençons un quiz. Il y aura 12 indices. La solution sera en ligne le 15 janvier 2025. Je me tairais sur vos réponses. Personne ne saura si elle a la bonne ou mauvaise solution avant le 15 janvier. Vous pouvez indiquer autant de solutions que vous souhaitez, elles ne sont pas limitées !

1. Je suis le premier

***

«Le farniente est une merveilleuse occupation. Dommage qu’il faille y renoncer pendant les vacances, l’essentiel étant alors de faire quelque chose.»

Pierre Danino (1913 -2005), écrivain et humoriste français / Vacances à tous prix

***

Vous cherchez vos baskets ?

Pin Pon, Pin Pon...

Si vous avez perdu vos baskets, 
vous pourriez en trouver d'autres ici...


Nous sommes à Marrakech

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés