vendredi 10 juillet 2020

C'est reparti !

Parce que la banque de ma vie m'accorde 86.400 secondes chaque matin, sans que je puisse les économiser ou les transmettre, que ces 86.400 secondes sont perdues à minuit si je ne les utilise pas, j'ai décidé de profiter de chaque moment, de chaque seconde que m'offre la nature. Il serait dommage de ne pas en bénéficier !  
Souvenez-vous de notre dernier voyage au Maroc : 5.616.000 secondes de pérégrination, 7.171.200 secondes de confinement. C'est triste ! Enfin presque car pendant tout ce temps, je me suis remise en question, j'ai médité et c'est ainsi que j'ai décidé de jouir de chaque moment de la vie, de chaque nanoseconde. Oh bien sûr, ce n'est pas l'environnement, pendant ma "rétention" à Marrakech, qui m'a permis de voir, de penser autrement. Parfois, au cours de notre vie il se produit des éléments qui nous font penser différemment.
Alors me voilà repartie, cette fois, sur les routes de France, Covid-19 oblige. Et puis, il y a de si jolis paysages dans mon Pays. De si belles régions.
Au Maroc, l'étendue de l'océan me manquait. Là bas la vue sur l'ampleur bleue, jusqu'à l'Amérique, coupée d'îles comme celles des Canaries, était paradisiaque. Mais de la France, cette surface à perte de vue est aussi idyllique.

Les vélos sont de sortis
Ainsi, si vous le souhaitez, dès demain, suivez-moi pour de nouvelles aventures !

4 commentaires:

  1. Coucou les nomades...toujours en soif de nouvelles aventures, c'est avec plaisir que nous allons vous suivre bien sûr.........

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui les côtes françaises sont aussi belles que variées, sans parler de leur longueur! Je te suis.....

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooore et rêve de vivre en nomade à cent pour cent. Profitez bien de cette belle vie remplie de voyages.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés