samedi 26 février 2022

C’est parti !

Même si je suis bien chez moi, c’est un vrai bonheur de grimper dans le camping-car. Et, à moi la liberté…

Nous avons pris la route vendredi et avons été embrasser belle-maman dans le Maine-et-Loire. Elle était tellement heureuse de voir son fils, peut-être moi aussi mais elle ne me reconnaît plus. Demain, elle ne se souviendra plus de rien.

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, sinistre connerie ! ...La santé, on y pense quand on ne l'a jamais eue, ou quand elle s'effiloche. La vie, on s'y accroche lorsqu'elle est en danger. La jeunesse, on en parle toujours au passé.

Marie-Sabine Roger, écrivaine française née le 19 septembre 1957 à Bordeaux

Nous faisons une halte à St-Genis-de-Saintonges dans le département de la Charente-Maritime à 90 kilomètres avant Bordeaux. Ville que nous traverserons demain dimanche. Un périple reprend.


Nous sommes ici !

Nous n'avons pas oublié notre petite bibliothèque

Ni nos vélos. Profitez de regarder le beau ciel bleu

Je ne pousserai pas la porte cette fois

Le film : je préfère être l'actrice cette fois !

À demain pour de nouvelles aventures et découvertes !

1 commentaire:

  1. On the road, again....
    Pascal est aussi sur la route. Il rejoint Mont de Marsan vers 16h ce dimanche pour une semaine de travail.
    Quand on dit que les voyages forment la jeunesse, on ne dit pas que la jeunesse est un âge mais un état d'esprit!
    On thé rond, Alain....! C'est Google qui n'aime pas ma phrase en anglais!?!
    ON THE ROAD , AGAIN.....

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés