dimanche 27 février 2022

Pas de photo mais des copains !

De St-Genis-de-Saintonges par un peu d’autoroute (la partie gratuite), un peu de nationales, un peu de départementales entre les pins, les pieds de vignes dénudés, des plaines rases et des forêts défeuillés, nous avons rejoint deux couples de copains à Capbreton dans les Landes. Ils retournent chacun dans leur région, nous nous croisons. Que c’est bon de se retrouver quelques jours.

«T'en fais pas je ne les oublie pas les copains, surtout quand les amis viennent de si loin et qu'ils ont tant de choses à me raconter.»

Le Bon, la Brute et le Truand (1966) de Sergio Leone.

Nous avons traversé Bordeaux en fin de matinée sans encombre et surtout, sans circulation. En outre, je n’ai pas aimé les nombreux chasseurs en gilets orange sur les bords de route. Il y avait beaucoup de battus, il y a tant d’animaux à abattre ? Nous avions le soleil de face et à cette époque de l’année il n’est pas encore bien haut.

Entre le voyage, l’installation et les bla-bla-bla, je n’ai pas pris le temps de prendre une seule photo. Mais, rassurez-vous, je vais me rattraper !

Bon stage à Pascal : sois sage ? Et Sylvie profite d’un temps de célibat !


À
demain pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés