dimanche 5 juin 2022

Fin d’une pérégrination

Je remercie toutes et tous ceux qui m’ont suivie lors cette évasion vendéenne. À travers mes écrits journaliers, afin de vous mentionner la météo et surtout vous donner de nos nouvelles, j’ai essayé de vous faire visualiser certains lieux, vous faire rentrer dans l’espace où j’étais comme si vous me suiviez. La famille, les ami(e)s sont toujours dans mes pensées...

«Ne regrette jamais d’avoir connu une personne dans ta vie ! Car les bonnes personnes te donnent du bonheur… Les mauvaises personnes te donnent de l’expérience… Et les plus méchantes personnes te donnent des leçons ! Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose....»

Citation de Fly

Même si nous avons «échappé» à l’orage, celui-ci n’était pas loin, nous avons souvent entendus la sirènes des pompiers.

Face à la mer...

Un dernier regard sur l'Océan vendéen

Mais je te retrouverais un peu plus au Nord



Ah sœurette ! nous pensons fort à toi dans ce restaurant !

En terrasse juste en face de la plage

Les moules marinières 

Pour un dernier jour nous nous sommes laissés tenter par une assiette de profiteroles 

Pendant que nos bicyclettes attendaient sagement

Plus de sacoches sur mon vélo = départ !

Papa, je te passerai cette série de 3 tomes écrites sur les vignes
californiennes et tourangelles, tu vas te régaler !

À bientôtcertainement en fin d’année, pour de longues aventures et découvertes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés