jeudi 2 juin 2022

Une journée au bord de mer

Entre amis, nous avons longé, à bicyclette, le côte de St Jean-de-Monts depuis la plage de l’Estacade jusqu’à St Hilaire de Rietz. Après un petit tour dans la rue semi-piétonne, où de nombreux petits commerces : vêtements, souvenirs… sont cantonnés dans des boxes de garages juxtaposés, nous nous sommes régalés au restaurant «La Belle Époque». Une ardoise de jambon de Vendée avec deux tranches de melon et quelques feuilles de salade verte pour deux d’entre nous, une autre ardoise de pâté également accompagné de salade verte, pour Phil. Ensuite une andouillette frites pour mon amie, une brandade de morue pour mon chéri et, pour mon ami et moi des moules marinières frites. Il aurait été dommage de ne pas terminer par un dessert comme une coupe de fruits frais dans laquelle était plongé une boule de glace au citron vert, pour une. Et, pour les trois autres une coupe de mousse au chocolat. C’était succulent.

Je n’écrirai aucun détails sur les plages, la rue commerciale, le restaurant puisque je l’ai déjà transcrit précédemment dans différents articles.

«Se souvenir des bons moments passés entre amis, est le plus beau voyage que l'on puisse faire.»

Manumax, Retraité Restauration, Géocaching.

Il faisait un peu frais le matin puis le soleil s’est levé et nous a accompagnés.

Une journée de bonheur partagé !











À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés