samedi 26 novembre 2022

En route vers une nouvelle aventure

J'ai déjà gribouillé certains articles sur là où nous partons. Il serait inopportun de décrire une seconde fois un lieu. Je ne vais pas faire de ce blog un guide touristique mais le récit de mon aventure.

Soyez prêts, mes valises sont bouclées.

Je vais emporter tous ces objets

Je n'oublierai pas quelques piles de bouquins,
mes claquettes
et le répertoire pour joindre ma famille et mes amis !

"Le bonheur n’est pas une destination, mais une façon de voyager."

Margaret Lec Runbeck


À demain pour de nouvelles aventures et découvertes !

1 commentaire:

  1. La carte aux trésors !? J'adore!
    Des indices: des objets, une carte, des documents .....
    Il manque une phrase énigme!!!! Que cherchons nous?
    Une personne, un lieu, un objet?

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés