mercredi 30 avril 2025

Les petits bonheurs

Phil va retrouver ses dents, il a trouvé quel fusible était défaillant sur la connexion du téléviseur et, je suis allée chez le coiffeur.

Tout rentre dans l'ordre. Oh pour la télévision, ce n'était pas la priorité. Il faut savoir qu'elle n'a été allumée que par deux fois lors de la finale des matchs de rugby. Les informations sinistres et anxiogènes ne nous intéressent nullement d'autant plus que nous avons les principales sur mon smartphone à tous moments.

Nous préférons profiter sereinement du calme et du beau temps que nous avons depuis décembre 2024. Même si nous ramassons parfois des tempêtes de sable nous avons maintenant l'habitude de prendre un balai et une pelle pour nettoyer notre maison secondaire. Et puis, nous pouvons aussi en rapporter à Larmor-Plage puisque le sable manque sur la plage...

La plage, nous y voici aujourd'hui. Quel plaisir de glisser ses pieds sous le sable chaud, dans les vagues venant lécher le rivage. Le paysage est ici idyllique.

***

Vous aimez toujours les énigmes ? Alors rendez-vous demain. Un avant-dernier quiz sera en ligne avec 12 indices.

***

«Le bonheur, c'est tous les matins mes deux pieds touchant le sol bien à plat, et je me dis : bonne journée, tu es en vie et en bonne santé.»

Lubrano Lavadera, auteur

***

Le paysage est ici idyllique.






Phil cherche des pierres et des coquillages 

La plage


L'un continue son polard pendant que l'autre
ouvre un nouveau roman. Me voici partie de Nice vers la Bretagne
à Saoz en 2015


À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés