mardi 10 octobre 2023

Quand la fin se profile

Voilà un mois et dix jours que nous sommes en vadrouille, je ne dirais pas que j’ai hâte de rentrer, mais… Contente tout de même de retrouver mon petit chez moi. Et puis, il faut bien une fin pour un prochain départ ! Et puis, il paraît que la pluie arrive.

Avant de vous quitter, mais ce n’est pas terminé puisqu’il reste encore deux jours, je voulais vous remercier de votre fidélité. Demain, je vous emmènerais sentir une délicieuse odeur.

***

«Il ne peut y avoir de plus grand cadeau que celui de donner son temps et son énergie pour aider les autres sans rien attendre en retour.
Nelson Mandela «Madiba» (1918-2013) homme d'État sud-africain

***

Voici un pêle-mêle de photos sous un ciel sans couture





À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés