jeudi 5 octobre 2023

Une première étape en famille

J'avais laissé les volets des lanterneaux ouverts de façon à voir le jour se lever. Tôt ce matin, alors que les oiseaux piaillaient, j'apercevais l'ombre de la cime des arbres. À 7 heures les feuilles des chênes se dessinaient. C'était bien agréable de regarder ce tableau, couchée dans mon lit, même si parfois un gland tombait sur le toit de la villégiature : ploc, blong. Il était temps de se lever. Une nouvelle journée commençait.

Je serai discrète pendant ces deux jours puisque je vais respecter la confidentialité familiale. Pendant ce temps vous pourrez toujours lire ou relire les derniers articles de mon blog ou regarder mes clichés. J’écrirai quelques lignes demain pour ne pas vous abandonner, toutefois, nous nous retrouverons sur le chemin de notre vagabondage samedi.

***

«Il possédait le seul antidote contre le venin de la vieillesse, il savait lire.
Luis Sepulveda Calfucura (1949-2020), écrivain chilien

***

Nous voici dans le Maine-et-Loire

À demain, pour une nouvelle étape en famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés