mardi 6 février 2024

Nous y voilà !

La route depuis Mohammédia n'a pas été facile. Pourtant, il suffisait de contourner Casablanca et continuer tout droit, toujours tout droit. Mais voilà il y avait quelques nappes de brouillard et surtout beaucoup de circulation sur le périphérique de cette grande ville : des travaux, des travaux toujours des travaux... Des accidents, ici et là... Le plus impressionnant était un semi-remorque qui était passé par dessus le parapet de l'autoroute. La remorque était fendue, à cheval sur le parapet, je ne voyais pas la cabine. Il y avait une circulation dense et beaucoup de bouchons.

Nous sommes arrivés et installés à Marrakech, l'endroit que Phil préfère. Il va pouvoir se reposer et retrouver tous ses copains. Les jeux de pétanque, la lecture et la farniente seront ses occupations favorites. Tant qu'à moi je vais aussi me reposer, lire et tenir mon blog chaque jour. Aussi j'ai préparé une petite énigme.

***

"L'autoroute ressemble à un bras de mer où flottent de rares véhicules amphibies, vaisseaux fantômes à la dérive."

-Le Cri - Laurent Graff, écrivain français

***

La circulation était vraiment dense

Mes photos sont un peu flous, dommage !
Nous étions face au soleil

Sur l'autoroute

Derrière ces montagnes Marrakeck se cache



Que voyez-vous ?
Un rocher ou une mosquée ?


Il y a des vaches tout en haut du camion...

Nous y voilà !
À demain, pour de nouvelles aventure et découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés