samedi 24 février 2024

Comme une bibliothèque bondée

Je n'avais jamais vu autant de camping-cars dans ce camping sauf lorsque nous étions confinés. Et encore, il y avait des véhicules abandonnés par leur propriétaire, des allemands, des belges, des hollandais, des anglais qui avaient pris un avion pour rentrer dans leur patrie. Aujourd'hui, en ce qui concerne les emplacements le camping n'affiche pas complet, car à l'entrée, le personnel ne refuse personne, si bien que nous sommes serrés comme des livres dans une bibliothèque bondée.

Il est vrai que beaucoup de pays sont en vacances scolaires, des familles sont arrivées avec leur progéniture. Aussi les 2.300 participants de «4L Trophy», sont arrivés du Sahara. Partis de France, cela fait déjà 27 ans que Jean-Jacques Rey a ouvert la voie à des jeunes, à bord de leur 4L, pour découvrir le Maroc jusqu'aux portes du Sahara.

Le mercure n'affiche que 21 degrés à l'abri. Malgré les rayons du soleil, nous n'avons plus très chaud. Nous avons conservé nos shorts néanmoins enfilé une polaire sur nos épaules car le vent du Nord-Est soufflant à 14 km/h rafraîchit l'atmosphère.

Nous n'avons pas trop chaud pour plier, c'est une bonne chose. La météo annonce un ciel sans nuage et une température de 26 degrés pour demain. Demain, ici à Marrakech...

***

Vous avez les quatorze indices du quiz. Avez-vous trouver la solution ? Ou pensez-vous avoir donné la bonne réponse ? Elle sera en ligne le 29 février. Il est toujours temps d'indiquer la solution ou de modifier votre réponse, elles ne sont pas limitées ! Enfin, jusqu'au 28 février... Tic, tac, tic, tac...

***

«Groupés, serrés les uns contre les autres, les livres ont la stabilité et la persévérance des menhirs.»

Bernard Pivot, journaliste et écrivain français / Le Métier de lire.

***

Serrés comme des livres dans une bibilothèque bondée



À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés