lundi 27 janvier 2020

Nous progressons vers le Sud

Nous sommes arrivés, en passant par la côte, à Sidi Ifni.
Que de photos j'aurais à partager. C'était splendide. À partir d'Aglou de belles plages de sable fin et blond s'étendent jusqu'à Mirleft. D'ailleurs un endroit s'appelle les sables d'Or.
Nous sommes passés, aussi, devant le Nid d'Aigle. Là où tous les parapentistes viennent survoler les hauts rochers rouges plongeant dans la mer azur. Une vue à couper le souffle !
La route de la côte est étroite, le bitume est parfois absent et même remplacé par du sable. Des nids de poules se succèdent. Phil devait rouler lentement, ce qui me permettait d'immortaliser de nombreux panoramas.
Mais... Imaginez seulement ! Car malheureusement, pour le moment, mon appareil photos m'a lâchée ! Demain, j'irais voir si je peux acheter un lecteur de carte SD..... Ainsi vous pourrez profiter de la splendeur de la côte.
En attendant, je vais me servir de mon téléphone portable.
Il est 18 h 30, le thermomètre affiche 25 degrés !



1 commentaire:

  1. C'est frustrant! L'évocation sans les images doit nous inviter à la création. Bien, je ferme les yeux et je monte le thermostat du chauffage! Pour finaliser l'ambiance, le vent participe activement lui aussi à l'illusion.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Articles les plus consultés