vendredi 17 janvier 2020

Je m'appelle Yaya, j'ai 5 ans

La nuit a été moins fraîche. Il faisait déjà 23 degrés à 14 heures.

J'ai été invitée à un anniversaire à l'école d'Ounara. Quel bonheur !

J'ai fait ma B A, nous repartirons, plus loin, demain...

C'est mon anniversaire, c'est parti pour 3 heures de fête, maman est l'institutrice de langue Arabe 

Yaya en Français 

J'ai 5 ans aujourd'hui 


J'ai envie de dormir 

On frappe dans ses mains

On chante 

Ne suis-je pas beau ?

Maquillée comme maman 

C'est la fête pour tous





Je pense...

Les clowns sont de la fête !

2 commentaires:

  1. C'est un anniversaire!?! Mais c'est carrément énorme. Et pour terminer, les enfants ont assisté à un spectacle de clowns.
    Je suis très émue par ces images révélant des instants vécus par ces enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants ont des bonnes bouilles, moments bien émouvants

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Articles les plus consultés