mardi 28 janvier 2020

Tout ne va pas comme je le souhaite

Nous avons fait toutes les boutiques, et il y en a, dans Sidi Ifni : plusieurs marchands de pièces détachées d'appareils téléphoniques, une librairie qui vend quelques prises, même le photographe ... Mais pas de batterie, pas de lecteur de carte SD, pas d'appareil photos. Un vendeur affable m'a dit que les appareils de ce genre ne se vendaient plus, maintenant les gens se servent de leur portable... J'ai envie de hurler : Pas moi ! Le Maroc a gardé son côté antique, néanmoins la nouvelle génération connaît toute la modernité de la technologie... Je vous laisse interpréter !

En ce qui concerne les photos prises hier, je vous promets que, dès que je peux, je les partagerais.

Mon téléphone portable fait de très belles photos mais il faut que je travaille sur la résolution afin que le fichier ne soit pas trop lourd, sinon je ne pourrais pas alimenter mon blog. Et, je ne zoome pas comme je le souhaite. c'est rageant !

Aujourd'hui, il fait vraiment beau 27 degrés, ça c'est super ! Et l'Océan est à la porte du camping !

Premier essai
Un des petits parcs de Sidi Ifni





Un poivrier

Les grains sont presque murs !

Regardez bien la route tout en haut d'où nous sommes arrivés


Deux belles soles, la poêle fait 30  cm de diamètre,
nous nous sommes régalés !

35 dirhams les deux ! (à peine 3,50 euros)


1 commentaire:

  1. Ah, j'apprécie les photos qui accompagnent les temps forts de la journée! Même en fermant les yeux, je n'aurai pas pu reproduire celles du portable!
    Et ce ciel d'un bleu... vraiment intense et si difficile à décrire.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Articles les plus consultés