dimanche 26 janvier 2020

L'hiver est terminé

Je vous assure que l'eau de riz cuit c'est radical mais alors... Ce n'est vraiment pas bon !

Est-ce le printemps ? Je dirais, plutôt, l'été même si nous ne sommes que le 26 janvier. Le thermomètre affiche en ce jour dominical 26 degrés. Le ciel est uniformément bleu, la mer d'huile, après une centaine de mètres du bord, est azur. Quelle beauté, quel calme !

Cependant, même s'il ne fait pas froid, même si l'Océan est relativement calme, il ne faut pas se baigner, d'ailleurs, je n'ai vu aucun individu les pieds dans l'eau. Cet endroit est réputé dangereux ! Néanmoins, il paraît qu'un jeune collégien du bled surfe, Phil l'a vu ! Peut-être un futur champion !

Un peu de jeu de boules pour quelques-uns, un peu de pêche pour certains, un peu de lecture pour d'autres, ou encore des balades le long du littoral, voilà les occupations. N'est-ce pas superbe ?

Je termine de lire "Une autre histoire" de Sarah J. Naughton, je vais commencer "Barrage sur Nil" de Christian Jacq. Phil "attrape" les livres que je termine. Il est vrai que j'avais pris de l'avance avant notre départ !

Demain, j'alimenterais mon blog de nouvelles photos : d'autres lieux. Nous décamperons !



Pêche sur la plage

Pêche sur les rochers

Retour de pêche

La partie ne fait que commencer !

Balade près du parc national de Souss-Massa








J'étais bien gardée !


Pourquoi ne fait-il pas le tour du grillage ?
Il n'est pas en prison et, la porte vers la plage est ouverte ?

Ma lecture

Si tu me suis, je te reverrais !

1 commentaire:

  1. Installé sur son siège pliant, il assiste à un spectacle. Lequel? Voilà la véritable question! Le grillage est utilisé dans la délimitation de zones privées, interdites ou dangereuses. C'est à l'appréciation de chacun et de l'instant!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Articles les plus consultés