Deux degrés ce matin, la température a vraiment chuté. Cela n'a pas empêché Phil d'enfiler un short et un maillot à manches courtes car le mercure grimpe dans la matinée. En attendant, tôt ce matin il a conservé tout de même sa polaire sur les épaules déjà bien cuivrées. En ce qui me concerne je ne suis pas aussi téméraire, je me suis revêtue d'un pantalon et d'un tee-shirt à manches longues. Dès que le soleil a montré le bout de son nez, Phil s'est dépecé très vite. À l'heure actuelle (13 h30) alors que le thermomètre affiche 19 degrés à l'abri et plus de 25 au soleil, allongé sur un transat, il lit au soleil torse-nu. Les nuits sont fraîches à Marrakech, n'oublions pas qu'à peine 70 kilomètres de là, la neige est tombée sur l'Atlas. J'ai quand même hâte de me rapprocher de l'océan, région dans laquelle il n'y a pas autant d'amplitude de température.
Aujourd'hui, nous avons une grande pensée pour toi Émilie et toute ta famille. Nous tenons à t'offrir, même de loin, tout notre soutien dans ces moments difficiles.
***
Vous aimez les énigmes ? Alors rendez-vous demain avec un premier indice...
***
«Continue de te battre pour ce que tu crois, même si c’est parfois très difficile. Dis-toi que certaines batailles sont plus longues à gagner que d’autres, et ne perds jamais espoir.»
Alexandra Julien, auteure thérapeute
***
À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire