mardi 11 mars 2025

Je suis debout

Faudrait-il croire qu'un pharmacien a plus de professionnalisme qu'un médecin ? Après une nuit pratiquement blanche, me voici avec les idées claires et en meilleure santé. Enfin je suis debout !

Ce matin, notre petit tour chez notre primeur attitré, au retour j'ai préparé une belle ratatouille sur laquelle j'ai cassé deux œufs. Ce plat je le cuisinais pendant les deux heures de mon sommeil cette nuit. Je me suis réveillée à 5 heures avec la faim de ce met... Il fallait y remédier !

J'ai terminé, cette nuit, l'Histoire cruelle de la sage-femme d'Auschwitz. Je préfère repartir avec Nora Roberts, c'est un policier, certes, mais j'aime bien cette écrivaine. D'ailleurs j'ai lu beaucoup de ses romans.

***

Continuons le quiz. Je vous rappelle que vous avez pratiquement tous les indices. Le résultat sera en ligne le 19 mars. Comme d'habitude, je note et je me tais sur vos conclusions. Vous pouvez toujours indiquer autant de solutions que vous le souhaitez jusqu'au 18 mars au soir, elles ne sont pas limitées !

  • J’ai été inventé par Barthélemy Thimonnier

***

«Plus on est debout, plus on rit.»

Honoré de Balzac, nom de plume d'Honoré Balzac (1799 – 1850), écrivain français

***

Nos lectures, nouvelle pour moi (pour tout à l'heure)
Phil continue le policier de Peter Roberson, il aime 
bien l'inspecteur Banks

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés