samedi 15 mars 2025

Des cuisses et des fessiers

Lorsque j'observe l'écran que Phil regarde je ne vois que de grosses cuisses et de gros fessiers se disputer un ballon ovale. Ah je ne voudrais pas être dans la mêlée, au milieu de ces costauds ! Et pourquoi ne pas leur donner chacun un ballon au lieu qu'il se le dispute au centre d'un terrain labouré par les crampons de chaussures ? Vous l'aurez compris, Phil regarde trois matchs de rugby en direct sur la 2. Italie/Irlande – Pays-de-Galles/Angleterre et France/Écosse respectivement à 15 h, 17 h35 et 20 h52 en prenant en compte le décalage horaire.

Pendant ce temps le ciel est sans couture. Nous irons que seulement demain dans le village. Nous devons nous approvisionner de fruits et légumes chez notre primeur habituel et Phil souhaite cuisiner un poulet avant notre départ envisagé début de la semaine. Et bien sûr un tour sur le souk s'imposera, d'autant plus qu'avec ce beau temps, tous les commerçants ambulants devraient être là.

Après avoir ingurgité un tas de médicaments dont du sirop pour la toux, des anti-inflammatoires, des antibiotiques, je suis complètement groggy, il va falloir que j'élimine toutes ces toxines.

***

Vous avez désormais tous les indices du quiz. Le résultat sera en ligne le 19 mars, dans 4 jours. Comme d'habitude, j'ai noté et je me suis tus sur vos réponses. Vous pouvez toujours indiquer autant de solutions que vous le souhaitez jusqu'au 18 mars au soir, elles ne sont pas limitées !

***

«Si on n'a rien compris à la passe, on n'a rien compris au rugby.»

Maurice Prat (1928 - 2016) joueur de rugby à XV français

***

Un problème ?

Je ne vois que cuisses et des fessiers !

Un seul ballon pour 30 joueurs...


Aïe ! aie ! ils vont s'affronter ?

Et pendant ce temps, un ciel insaturé se dessine


À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés