lundi 20 mai 2024

Le gâteau

Et bien oui, il a plu toute la journée et des éclairs zébraient le ciel. Heureusement nous étions à partager un bon repas entre adultes à l'abri. Un déjeuner qui s'est terminé par de délicieux gâteaux.

J'ignore si cette météo plutôt maussade va durer longtemps. Nous espérons tous que le climat se réchauffe un peu et surtout qu'il ne tourne pas à l'orage comme aujourd'hui.

***

«Quand tu manges un gâteau rond, commences-tu par le centre  ?»

Proverbe haoussa

***

Continuons le quiz, il y aura 10 indices. La solution sera en ligne le 24 mai. Je me tais sur vos réponses. Vous pouvez indiquer autant de solutions que vous le souhaitez, elles ne sont pas limitées ! Enfin, jusqu'à la veille du résultat.

  1. Je suis conçue en 1926 .
  2. Je vois le jour en 1931.
  3. En 1950 c'est le Jeu de l'amour et du hasard.
  4. En 1967 vous pouvez ne plus me voir en sépia.
  5. En 1964 une petite sœur arrive.
  6. En 1972 une autre petite sœur née.
  7. En 1987 j'ai de nombreuses petites sœurs.

***

Le gâteau a été coupé en quartiers égaux

Hier, en fin d'après midi, le ciel était menaçant

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés