dimanche 22 septembre 2019

Blanchy s/Bresle

Après avoir quittés le Nord, traversés la Somme dont Abbeville, tout près de la belle Baie de Somme, nous voici revenus dans la Seine Maritime à Blangy S/Bresle juste en frontière avec le département de la Somme, tout près d'un étang.
Le temps est très lourd, il pleut depuis midi. 
J'ai immortalisé de très hautes maisons, en bordure de la route, magnifiquement couvertes de briques jaunes. 
Dès que j'aurai la wifi je pourrais vous faire partager ces photos. Mais aujourd'hui, sur mon smartphone, j'avoue que c'est une grande épreuve de patience. 
Nous restons ici quelques jours, le temps de remettre tout à jour : lessive, plein d'eau, remonté des batteries, nettoyage divers...
Puis, la ville de Rouen nous attend !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés