jeudi 9 mai 2019

Ciudad Rodrigo








Ciudad Rodrigo Espagne à 30 kilomètres de la frontière portugaise. Au camping, le soleil est de retour (20 degrés) le vent s'est apaisé.
La route semblait longue aujourd'hui. Sur les 248 kilomètres il y avait peu de circulation (je ne vais m'en plaindre). Mais, je regardais, avec monotonie, le paysage à perte de vue, parfois très légèrement vallonné, défilé : les dégradés de verts, de marron ou d'ocre-rouge des parcelles s'étendaient jusqu'à l'horizon sous un ciel bigarré bleu-blanc. Je distinguais, de mon promontoire,
seulement quelques petits villages, isolés, perçant cette platitude car l'autovia contourne très largement les villes et les bourgades.
Demain, nous serons au Portugal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés