mardi 21 mai 2019

O Milladoiro

Muros est un village historique face à l'azur de la mer et du ciel. Nous avons contourné d'un côté, une côte escarpée plongeant dans l'océan, de l'autre, une montagne verdoyante couverte de sapins.
Le levée de l'astre était magnifique. Je n'ai pas besoin d'écrire de longues phrases pour vous faire découvrir cet endroit merveilleux  : il suffit de regarder les photos. Ah oui  ! Les photos, je peux vous assurer que j'en ai tellement prises qu'il m'ait bien difficile d'en faire le tri.

Pas la peine de tourner autour du pot, ni autour d'une ville, nous sommes à O Milladoiro, la banlieue de Santiago de Compostela (St Jacques de Compostelle), que nous irons visiter demain.

À treize heures trente, il fait vingt-six degrés, il n'y a pas un brin de vent sur l'aire de service.

Levée du soleil





Il était 10 heures







3 commentaires:

  1. Nous n'avons pas fait cette cette partie du Portugal, allez vous passer à Finisterre ? En tout cas, vu les températures et le ciel bleu vous allez bronzer autant qu'au Maroc... Lol

    RépondreSupprimer
  2. Oups!!!confusion de ma part c'est vrai vous êtes en Espagne et non au Portugal...voilà le résultat quand on boit trop de sangria!!! Hihihi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes. Vraiment, la nature offre des spectacles impossibles à imiter. Là encore, une immense sérénité s'en dégage. Que du bonheur!!!

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés