Nous sommes partis sous le soleil de Ciudad Rodrigo puis nous avons ramassés une pluie torrentielle sur l'autoroute. Heureusement que nous ne sommes pas passés par la nationale, à travers la montagne, car nous nous serions rallongés de cent kilomètres et en plus avec ce temps, il aurait été très difficile de rouler .
Depuis que nous sommes au Portugal le soleil est avec nous .
Après l'autoroute, sur la nationale étroite et traversant de jolis petits villages, j'ai admiré de magnifiques montagnes verdoyantes, couvertes d'arbres, d'arbustes et différentes fleurs de toutes les couleurs, c'était splendide et ça sentait bon !
Il fait vingt-cinq degrés mais le temps est lourd. La météo annonce, pour demain, le retour d'un temps estival.
Nous sommes désormais sur l'aire de service de Figueira Da Foz, au bord de la mer et de la piste cyclable. Demain les vélos seront sortis.
Ah j'allais oublier, nous avons, déjà, dégusté les pateis de nata et ici il y a un décalage d'une heure. Quand il est 16 heures en France il est 15 heures au Portugal.
Et enfin : Merci de vos commentaires que je lis avec plaisir .
Comment tu me fais envie avec les pastels de nata et le soleil . On a sorti le CC mardi pour un petit tour en Bretagne que de la pluie.bon voyage
RépondreSupprimerÇa nous rappelle de bons souvenirs et comment les pastels de nata nous font saliver...
RépondreSupprimer