jeudi 20 février 2020

La porte du grand Sud

Agdz se trouve sur l'ancienne route des caravanes reliant Marrakech à Tombouctou. C'est à partir d'Agdz que l'on prend vraiment la mesure de la palmeraie. C'est l'une des plus belles routes du Maroc. Ici, comme dans la grande majorité des oasis.
Toutefois, nous gardons la visite de cette région, plus au Sud-Est, pour l'année prochaine. Nous avons, encore, tant à voir !

En ce 20 février, nous allons commencer l'ascension vers le Nord. Rassurez-vous, nos pérégrinations sont loin d'être terminées ! Ouarzazate est notre première étape, au carrefour routier important et à la porte du désert.

Je vous laisse découvrir les photos prises sur la route :


Des paysages à couper le souffle 





Une route sinueuse et en travaux 



Nous allons aller de l'autre côté ?



Attention au pare-brise !


Attention ! Des pierres se détachent et tombent.
Ici, il n'y a pas de filet.




Changement de province 







Ouarzazate 


Et encore !

De l'osier 



Même si le ciel est nuageux, le soleil est toujours présent, le thermomètre affiche 22 degrés.

Nouvelle lecture.
Te souviens-tu de ce film, ma cop de ciné ?

À demain pour de nouvelles aventures !

1 commentaire:

  1. Que de belles photos 🤩📷 ça donne envie d'y aller 😉
    Oui ma cop de ciné "Arrêtez-moi là" un drame/thriller dont je me souviens...

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés