samedi 1 février 2020

Un petit retour en arrière

Avant de commencer mon article, je remercie tous ceux et toutes celles qui m'envoient des mails ou alimentent mon blog. Je suis toujours impatiente d'avoir de vos nouvelles et je lis, avec un grand plaisir, parfois le sourire aux lèvres, vos commentaires.

En ce premier jour de février, le thermomètre affiche 29 degrés.

Le déballage sur le souk ne commence que cet après-midi et se termine demain soir. Concernant tout ce week-end, je posterai de nouvelles images plutôt demain.

Mon appareil photos n'est pas réparable, la pièce ne va pas... Mais j'ai, quand même, pu récupérer les clichés pris sur le parcours côtier de Sidi Ouassai à Sidi Ifni que je partage dans cet article : Bonne route !








Changement de Province



La route n'est vraiment pas large

Admirez le ciel !

??????



Vraiment rien à brouter !


Laissons passer le dernier




Premier oasis


De l'autre côté, ce que vous ne voyez pas : le Nid d'Aigle




Au loin : la brume de chaleur

Les sables d'Or que l'on aperçoit au loin

Que dire : du bleu !

Province de Sidi Ifni : 2 chevaux se faisant face


Sidi Ifni

Premier parc de Sidi Ifni

3 commentaires:

  1. Quel road movie! J'adore! Cela aurait été dommageable de perdre ces clichés. Je comprends mieux ton obstination à sa réparation.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement tu as sauvé des supers photos!!!, des cyclistes qui s'entraînent pour le tour de ... ?, le cheval cabré ressemblant à celui de Ferrari (lol)
    Super!!!
    Ici c'est le redoux mais on est loin des 29° hihihi
    Bisous les marocains

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés