samedi 29 février 2020

Une basse-cour dans un jardin fleuri

Le mois de février se termine déjà !



Laissons place Jemaa-el-Fna, Koutoubia, Médina, Souk, Jardins, Palais Royal et tout le trafic chaotique pour nous reposer au camping.

Nous n’allons pas bouger pendant quelques jours, il pleut au Nord, paraît-il ! Nous pensons à vous tous lorsque nous voyons aux informations qu’une nouvelle tempête va balayer la France. Si je pouvais vous envoyer un peu de soleil : je le ferais ! Je ne peux que partager mes clichés et mes aventures.

Il a fait plusieurs fois le Paris-Dakar
Et.... Consomme plus de 30 litres au cent ! 
Un camping fleuri et bien entretenu







Suivez-moi, les enfants !




Où est mon harem ?

Pas farouche !
Ah ! Elles sont là !





Tu me donnes des miettes de pain, s'il te plait ?

Mais, où sont mes femmes ?

Voilà, voilà...
C'est tentant.




Oups ! Elle est froide...

Ce brin finira bien mon nid !


Coin, coin, coin...


On ne voit pas trop bien avec le soleil et pourtant mon chéri
et son équipier sont arrivés deuxième au concours dans le camping !

Fruits et légumes à domicile ! 
Servez-vous, en ce qui me concerne, mon repas est prêt !


Aujourd'hui, il fait toujours beau même si le ciel était couvert ce matin. La météo annonce 27 degrés à l’abri.

Au soleil à midi



À demain pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés