vendredi 21 juin 2019

C'est fini

Je suis allée jusqu'au Sud-Ouest de la France, traversée l'Espagne et le Portugal du Nord vers l'Ouest pour atteindre Figueira Da Foz qui était mon point de chute. J'ai admiré de beaux paysages que je vous aie fait découvrir chaque jour par tous les temps.

Les villes qui m'auront vraiment marquée sont : Figueira Da Foz, Porto et Aveiro au Portugal, Bilbao, malgré la pluie, en Espagne, puis Messanges dans les Landes où J'ai posé mes valises deux semaines et pour terminer, St-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée.

Je remercie tous les lecteurs : ma famille, mes amis, mes copains qui m'ont suivie avec assiduité pendant ce périple, qui ont agrémenté et embelli mon blog avec des commentaires pertinents, ceux et celles qui m'ont envoyé des messages par sms, Whatsapp, mail ou qui ont, tout simplement, téléphoné. Des messages de soutien lorsque les conditions étaient un peu compliquées, des messages drôles, des messages d'encouragements.

Merci à Blandine D. et son conjoint qui ont créé la structure de ce blog .

Guy R. vous n'étiez pas derrière moi pour corriger mes écritures, un crayon de bois à la main. Vous m'avez donné les ficelles d'une écriture limpide, plus structurée, j'espère en avoir fait bon usage.

C'est fini, nous rentrons.

Rendez-vous lors des prochaines pérégrinations, si vous le voulez bien !


C'est fini 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés