dimanche 15 mai 2022

Prenons le large

Belle-maman est au ciel, elle ne lira plus mes aventures. Cependant je suis certaine qu’elle nous suivra et sera partout où nous serons.

La terre ne s’arrête pas de tourner. Je ne vais surtout pas vous abandonner et vous priver de mes prochaines images. Le bonheur : n’est-il pas le partage ?

Nous prendrons le large demain. Je ne détaillerai, peut-être, pas les endroits que nous traverserons à bicyclette, néanmoins je déposerai mes clichés.

«Vivre, c’est transformer en conscience une expérience aussi large que possible.»

André Malraux (1901 -1976), écrivain, aventurier, homme politique et intellectuel français

Restons en France
À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes ! 

1 commentaire:

  1. En avant toute!
    La formule change, les temps changent, avançons car telle est la dynamique de la vie.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés