vendredi 6 septembre 2024

C'était désespérant

La pluie nous a arrosé toute la nuit et ce jusqu'à midi. C'était désespérant. Toute la côte sud-ouest était touchée. Nous recherchions à aller plus loin. Vers l'Est ? Mais où ? La région de Perpignan ou Argelès effleurait notre esprit : à 590 kilomètres de là ! En plus les rafales de vent balaient la chaîne des Pyrénées orientale à plus de 70 km/h. Phil déteste le vent violent. Et puis... Nous allions nous éloigner de notre domicile, le chemin du retour serait trop long. Et puis... N'oublions pas que nous allons repartir bientôt... Et puis, nous n'aurions pas rencontrer nos amis comme il était prévu. En regardant la météo, le sourire nous est revenu sur nos visages dépités : le soleil va revenir dès cet après-midi.

Et maintenant il est bien là nous réchauffant le corps et l'esprit. Les météorologues annoncent un beau week-end ensoleillé. Tant mieux !

Nous avons lu au soleil, nous nous sommes baladés, à pied, sous le soleil.

Demain, nous enfourcherons nos bicyclettes pour aller nous ravitailler au supermarché. Dimanche, nous irons faire une balade toujours avec nos petites Reines et, Phil devrait plier.

***

«L’air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d’un cheval.»

Proverbe arabe.

***

C'est la fin de l'été

Balade sous le soleil

Deux chevaux, un de course et un de trait


Robuste...

... et tendre 


La pluie a laissé des traces

À demain, pour une nouvelle aventure et découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés