jeudi 5 septembre 2024

Oh là là !

De grosses gouttes de pluie sont tombées encore cette nuit. Oh là là, le sol était encore bien mouillé.

Le ciel était plutôt gris ce matin. Dès onze heures, le soleil a percé les nuages gris. Il suffit de garder le sourire. Toute ma grande lessive (en machine cette fois) à sécher, sous le soleil et la légère brise, en moins d'une heure. Demain matin je vais avoir du travail de repassage. Il faut bien s'occuper !

Phil souhaite se reposer cet après-midi, nous allons enfourché nos vélos que demain. J'aimerais rouler à travers les vignes qui se trouvent juste à côté. Ce qui fera certainement l'objet de mon prochain article.

Nous pensons déménager en début de semaine prochaine. Une nouvelle aventure nous attend. Toutefois, à Vieux-Boucau, ce n'est pas terminé puisque nous avons encore quelques tours de pédales à donner pour nous balader ici et là.

***

«Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui.»

Paulo Coelho, romancier, journaliste et un interprète brésilien. Il a acquis une renommée internationale avec la publication de L'Alchimiste

***

Après avoir terminé "Sales gosses, je commence une nouvelle série de Marie-Bernadette Dupuy
avec "Le Mystère Soline"
Phil a abandonné le livre de John Connolly qu'il ne lui convenait pas.
Il préfère l'écriture de Harlan Coben
À demain, pour une nouvelle aventure et découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés