mardi 17 septembre 2024

Pleine lune avant l'automne

Hier soir alors que je me rendais vers l'écran de cinéma en plein air pour voir «A star is born», j'admirai la lune. La pleine lune avant l'automne. C'était un bon film dont je connaissais l'histoire de Lady Gaga pour l'avoir déjà vu. L'alcool, la drogue... Un panel pour se détruire ! que Bradley Cooper a très bien su démontrer.

Aujourd'hui, nous plions. Mon vélo semble vide et plutôt léger sans les sacoches. Je ne m'inquiète pas car nous allons seulement à une quarantaine de kilomètres de là. Demain, nous retrouverons de nouvelles pistes cyclables.

Il fait moins chaud qu'hier car le vent s'est levé poussant une couverture nuageuse. Pourtant, le thermomètre affiche 23 degrés.

***

« La lune est pleine et on ne sait pas qui l'a mise dans cet état.»

Alphonse Allais (1854-1905), journaliste, écrivain et humoriste français

***

Il se sent léger

Pleine lune avant l'automne
À demain, pour une nouvelle aventure et découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés