samedi 14 septembre 2024

Légère brise sous le soleil

La légère brise de ce matin a fait sécher ma petite lessive. Il ne faisait pas bien chaud : 9 degrés était affiché sur le thermomètre météorologique, heureusement le soleil est là, un temps de la Saint Michel. Le mercure affiche 23 degrés à l'abri cet après-midi.

Ce matin nous avons fait notre petite balade afin de nous ravitailler. Un petit tour sur le marché bien déserté par les commerçants et les badauds puis au supermarché. Mes sacoches étaient bien ventrues.

Je ne vais pas traîner sur cet article aujourd'hui, Phil m'attend, car nous allons faire un tour à bicyclette puis sur la plage bouquiner ce qui fera l'objet d'une nouvelle rubrique demain.

***

«Le vent purifie la route.»

Sagesse Hindoue

***

Quelques courses au supermarché,
pour une fois il y a de la place sur le parking à vélo
ce qui n'était plus le cas lorsque nous sommes ressortis

Le petit marché de Sanguinet

Super la dodoche !

Et cette Simca Aronde avec le matériel de pêche
sur le toit

Alors que Phil a terminé ce policier
je ne vais, certainement, tourner la couverture de fin de ce troisième
et dernier tome de la Saga Soline de Marie-Bernadette Dupuy
sur la plage. Je dois emporter un autre bouquin.
J'ai choisi un de Ellen Marie Wiseman 
(Là où sont tes racines)

À demain, pour une nouvelle aventure et découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés