dimanche 8 septembre 2024

La chasse est ouverte

Il a, encore, plu toute la matinée. C'est vraiment désespérant. Nous avons cru ne pas pouvoir plier tellement tout était mouillé ou humide : la bâche des vélos, la banne... Il ne faisait même pas chaud. J'ai dû enfilé un pantacourt et un maillot à manche longues. Phil est resté en short. À 14 heures, la pluie a cessé de tomber, le soleil est apparu, il faisait même chaud. Trop pour mon chéri qui était torse-nu pour tout rangé notre matériel. L'orage menace.

Il semblerait que le beau temps va s'installer courant de la semaine. C'est la condition qui ne permettra de continuer notre pérégrination. Dans le cas contraire, nous allons rentrer. Je croise les doigts.

La chasse est ouverte, nous entendons le bruit des balles éjectées des canons. J'espère que le gibier s'est mis à l'abri !

***

«Le gibier peut oublier les chasseurs, mais les chasseurs n'oublient pas le gibier.»

Proverbe africain

***

Je me sens nu...

...et léger !

Je continue la série avec le tome 2
Phil est avec un nouveau policier de Harlan Coben

À demain, dans un autre lieu, pour une nouvelle aventure et découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés