vendredi 6 mars 2020

Bateau... Retour... Paella plutôt !

Tout le monde, autour de moi, ne parle que de traversée, de retour vers le mauvais temps et de la méchante grippe.

Mais enfin ! Mon séjour est loin d’être terminé ! Même si j’ai fait, ce matin, un grand nettoyage à l’intérieur, pendant que Phil le faisait à l’extérieur, du camping-car, cela ne veut pas dire que nous rentrons. Non, non !

Un grand vent s’est levé hier soir, Phil a dû relever la banne. Des tourbillons ont soulevé beaucoup de poussière et la température est descendue. 19 degrés, il faisait presque froid (Ne riez pas s’il vous plaît !) Les marocains attendaient la pluie, pas nous. En fait, au grand désespoir des africains, pas une seule goutte n'est tombée sur Marrakech !

Oui, nous avons fait un grand nettoyage car aujourd'hui nous serons bien occupés au repas qui devrait s’éterniser. Demain nous rangerons. Nous serons, presque, sur le départ : pour continuer l’aventure !

J’allais oublier : J’ai fait un saut au tournoi de boules hier après-midi. Phil m’a soufflé : - “ on est en finale”. Il avait un sourire en coin et les yeux rieurs.



Et quand il est revenu le short maculé de poussière : - “Avec mon coéquipier, Lulu, on s’est fait coiffer au poteau, nous sommes seconds.”

Il est 12 h 15, je vous laisse, je vais au restaurant. À tout à l’heure !

Sangria ou jus d'orange



Jambon fumée (Eh oui !)

Bla bla bla...



🎵🎵🎵 
Hors d'oeuvre de salades de crudités diverses



🎷🎸🎷🎸

Paella géante (il y en avait 2 ainsi)


Farandole des desserts

🎶🎶🎶🎶🎶

Les employés se sont joints à nous


Me voici de retour, il est déjà 16 h 15. c’était : copieux, délicieux avec une ambiance festive, comme vous avez pu le constater.

Le ciel est toujours azur et le thermomètre affiche

Au soleil 
À l'abri



Si Jean-François et Marylise, qui se reconnaîtront, lisent l'article de ce blog, nous leurs souhaitons une bonne route.

À demain pour de nouvelles aventures !

2 commentaires:

  1. Dans mon pays du Maroc, OLE!
    Dans mon pays du Maroc, OLE!
    Il y a une paëlla, comme ça,
    Il y a une paëlla, coome ça.

    Dans mon...........
    Il y a ...........


    RépondreSupprimer
  2. C'était la fiesta 🥘🥗🍷🍽💃🕺
    Elle est pas belle la vie !!!!!!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Articles les plus consultés