lundi 2 mars 2020

Prendre son temps

Moly, heureuse de retrouver sa maîtresse, est partie hier soir.

Le matin, le ciel était gris et il ne faisait que 14-15 degrés, il y avait, même, de la rosée à 7 heures. Puis, vers 10 heures le thermomètre monte à 19 et le soleil apparaît. Alors, la canicule est là dès midi !

Après ce court journal météorologique, je peux vous assurer que nous ne faisons pas grand chose. Je profite de l'instant présent ! Puis je piétine, je lis... Marrakech et alentour, nous connaissons déjà. J’avale des pages d’écritures mais j’ai bien envie de bouger !

Alors nous allons faire un tour dans la coopérative des artisans à Marrakech, ce qui fera l’objet de mon article demain !

Nouvelle lecture



À demain pour de nouvelles aventures !

1 commentaire:

  1. Voilà une définition de vacances qui correspond à la mienne! Ne pas faire grand chose permet de se retrouver, de se connecter à soi et de vraiment prendre soin de soi. Un peu d'instant zen pour prendre la mesure de la vie.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Articles les plus consultés