samedi 1 avril 2023

Est-ce un poisson ?

Nous avons changé de véhicule c’est plus drôle ainsi. Toutefois nous en avons pris deux surtout pour porter tous mes bagages…

Aujourd’hui, il ne fait que 2 degrés, il neige.

***

«Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres..»

Marcel Achard (1899-1974), écrivain français, dramaturge, scénariste et réalisateur français

***

Nouveau et dernier grand quizz :

Énigme : Il y aura 19 indices. Vous pouvez indiquer autant de solutions que vous souhaitez, elles ne sont pas limitées ! Le résultat arrivera en ligne le 20 avril. Voici le premier indice :

  • Ce n’est pas un poisson.

***

Moment de partage :Le printemps est arrivé le 20 mars et Pâques sera le 9 avril. Pourquoi ne pas associer ces deux dates pour un dernier partage de photos ? Celle(s) que vous souhaitez, je les introduirais dans l’article de mon blog le 10 avril. Cela peut-être une cloche, une poule, des œufs, en chocolat ou pas. Mais aussi des fleurs printanières, un aperçu d’un bout d’un ou de votre jardin, un paysage toujours printanier… C’est votre choix ! Je ne ferais aucune sélection. Alors, à vos appareils-photos ! J’ai déjà reçu quelques clichés, je peux vous assurer qu’ils sont tous printaniers.

***

Nous voici au mois d'avril

Nous avons changé de véhicule

Deux c'est mieux pour porter mes bagages !

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés