dimanche 30 avril 2023

Shopping

J’apprends qu’il y a un complexe commercial à Mohammédia : Toutes les grandes enseignes que nous connaissons en France sont représentées. Mais pourquoi attendre la prochaine ville ? "Vite, Phil viens avec moi et sautons dans un taxi."

Magasins d’électro-ménagers, cuisinistes, High-Tech, vêtements, chaussures, de bricolages mais aussi de bricoles diverses… Chouette alors. Il est vrai qu’il est assez difficile de traîner mon chéri dans ce genre d’endroit. Mais quand même, j’ai besoin du mannequin pour acheter des shorts.

Dans un grand magasin bleu et blanc que vous connaissez où l’on trouve de tout pour le sport, il a essayé deux shorts. Oh, pas plus ! Vite la caisse, et vite… nous repartons. Il est vrai que la plage c’est quand même mieux, toutefois, il fallait passer par là.

Comme aussi, j’ai trouvé un coiffeur, juste à côté du camping, je vais y passer une grande partie de la journée demain.

***

«Le bonheur n'est pas dans l'argent, mais dans le shopping.»

Marilyn Monroe (1926-1962), actrice, mannequin et chanteuse américaine

***

Un dernier mini quizz :

Énigme : attention il y a une subtilité !

Il n’y a seulement que deux indices. Je me tairais sur vos réponses. Vous pouvez indiquer autant de solution que vous souhaitez, elles ne sont pas limitées ! Le résultat sera en ligne le 10 mai.

  • Avec un seul thé.
  • Elle serait sur le calendrier.

***

Sur celui-ci non seulement la couleur est passée 
et il a un accroc.

Phil trouvait ses shorts très bien !
L'un a un accroc, deux ont la couleur de passée
et un troisième est trop grand...

Il en a acheté deux (pratiquement les mêmes)
"À fond la forme !"
À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés