vendredi 4 mars 2022

Dans un cocon

Je m’évade. J’échappe à tout. Pelotonnée dans ma case, bien au chaud, en écoutant la pluie frapper la tôle du camping-car, je déguste une lecture passionnante.

Entre deux chapitres je pense à Claudine A, Claudine G, Émilie, Évelyne, Sylvie, sans oublier papa et sœurette avec qui j’échange des livres, des avis, des titres, des auteurs...

Marie-Bernadette Dupuy, Nora Roberts, Gaëlle Nohant, Carène Ponte, Mélissa Da Costa, Françoise Bourdin, Gilles Legardinier et bien d’autres écrivains encore m’accompagnent dans ma fugue.

Juste un échantillon

Un vrai talent

«Le temps du bien-être est court dans la vie, et la vie elle-même est chose fugitive.»

Henri Frédéric Amiel (1821 -1881) écrivain et philosophe suisse


À demain pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés