lundi 14 juin 2021

Les rires des enfants est une musique du ciel

Il a fait terriblement chaud cette nuit. Aujourd’hui, à 15 heures il fait encore 31 degrés sous refuge. En outre, un légère brise se fait ressentir à l’ombre des arbres. Nous pouvons enfin mieux respirer. Notre maison roulante étant à l’abri des rayons du soleil, j’ai ouvert toutes les fenêtres pour faire des courants d’air, le thermomètre affiche tout de même 32 degrés.

Le camping s’est vidé, des personnes en repos hebdomadaire, entre hier soir et ce matin. Il y avait pour la plupart des Bordelais en famille. Les rires des enfants sont moins grouillants maintenant. D’ailleurs, pour ceux qui sont restés : que font-ils ici ? L’année scolaire serait elle terminée ? Il y a beaucoup plus d’emplacements de disponibles. Ces vacanciers du week-end viennent, pour la plupart, avec leur toile de tente (une nouvelle mode très vintage). Des camping-caristes partent d’autres arrivent.

Nous profitons encore de cet endroit idyllique pour nous reposer une petite semaine. Nous espérons que la température va baisser un peu pour nous permettre d’aller jusqu’à Biscarrosse-plage à vélo. Pour le moment, à l’ombre des arbres, nous continuons notre lecture. Enfin je continue, car Phil a déjà «avalé» le livre qu’il avait acheté ! Il y en a pourtant d’autres dans notre bibliothèque, néanmoins il ne trouve pas un livre à son goût !

Après ces quelques lignes, nous allons tremper nos pieds dans le lac pour nous rafraîchir un peu.


Activez la vidéo suivante, mettez le plein écran et le son (300 litres d'eau arrosent les enfants) :



«Le rire des enfants est une musique du ciel

Gilles Leroy

À demain pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés