dimanche 13 juin 2021

Grande chaleur

À 18 heures il fait encore 34 degrés (33 dans le camping-car toutes fenêtres ouvertes pour essayer de faire des courants d’air). Il a fait terriblement chaud. Mais ! Je ne vais pas me plaindre ! J’espère seulement que le temps ne tournera pas l’orage.

Cette température n’a pas empêché Phil et d’autres de se donner rendez-vous sur le terrain de boules à 15 heures. Pendant ce temps, je suis restée tranquillement devant le camping-car, en maillot de bain, à l’ombre. J’ai pris une douche toute habillée et en revenant trempée pour essayer de me rafraîchir. À son retour, mon chéri, dégoulinant de sueur, les mains noircies de poussière, a posé rapidement son jeu et est parti vers les douches après avoir avalé un grand verre d’eau fraîche.

«Le soleil n'échauffe que ce qu'il voit.»

Proverbe français





Une photo prise sur le chemin de notre randonnée à vélo hier
(merci Liliane)


À demain pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés