vendredi 11 juin 2021

Des canards apprivoisés

Il n’est pas difficile d’apprivoiser un animal : il suffit de lui rendre visite tous les jours, d’installer une confiance, il finit par vous reconnaître et vient manger dans votre main. Maintenant nous devons surveiller nos arrières car les canards auraient une tendance à nous suivre. Si nous pédalions encore plus vite, peut-être qu’ils voleraient à nos côtés !

«Sachez juste ceci : le malheur vient de la grossière erreur de voir le monde tel qu'on voudrait qu'il soit et non pas tel qu'il est. Prenez les choses comme elles viennent et tâchez de les apprivoiser car la seule vérité qui importe c'est vous.»

Yasmina Khadra






Un ami, c'est quelqu'un qui touche ta main et te touche le cœur.


Il fait toujours aussi beau. Nos journées passent très vite entre discussion avec les autres camping-caristes, lecture, promenade, pétanques, cours de relaxation/étirement, danse tahitienne, soirée spectacle… Demain, il y a une sortie à vélo : découverte du «petit Tahiti». Il paraît que l’endroit est protégé et splendide, qu’une petite plage donne sur un lagon. Baignade, photos seront au programme !

À demain pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Articles les plus consultés