samedi 16 avril 2022

Croisement de population

Des vacanciers partent d’autres arrivent. Un vrai brassage de gens ici. Je peux facilement imaginer les routes encombrées de véhicules en tout genre ! Je préfère être là que sur le périphérique de Bordeaux par exemple.

«Quand j'étais petite je voulais être un feu rouge, au plus grand carrefour, il me semblait qu'il n'y avait rien de plus digne, de plus respectable, régler la circulation, passer du rouge au vert et du vert au rouge pour protéger les gens.»

Delphine de Vigan, romancière, scénariste et réalisatrice française

Aussi, il n’y a pas que les vacanciers qui se croisent dans ce camping, il y a également des petits vélos sur deux ou quatre roues pour les moins téméraires, des draisiennes, et beaucoup, mais beaucoup de trottinettes.

Nous sommes restés tranquilles aujourd’hui après notre escapade d’hier et celle de prévue demain. Car, une quarantaine de kilomètres nous attendent !

Phil a terminé son dernier bouquin, aujourd’hui c’est relax. En ce qui me concerne j’aime beaucoup le roman historique mais je m’ennuie un peu dans cette histoire. J’ai quand même hâte de le terminer.


Des vélos ici

Des trottinettes là

Là je vais à la piscine...


Ici je fais des courses

C'est bien le printemps !

Un peu de monde ici

La tranquillité là


Ah son propriétaire est parti s'acheter une barbe à papa !

On se repose peut-être ?

Pas de commentaire ?
C'est interdit au restaurant
À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés