lundi 15 mai 2023

Dernière ligne droite

Dernière semaine sur le territoire marocain. Honnêtement, nous sommes prêts. Nous embarquerons à Tanger Med lundi de la semaine prochaine, soit le 22 mai à 9 h30 avec un appareillage à 10 h30, (heure marocaine), nous accosterons à midi, (13 heures, heure française), normalement. Ainsi, ces jours-ci, nous faisons nos dernières emplettes et dépensons nos derniers dirhams.

Le 22 mai, il est possible que mes nouvelles soient très succinctes. En effet, pendant la traversée du détroit de Gibraltar je vais ôter la carte SIM Maroc Télécom. C’est seulement après que nous ayons débarqué et stationné à Algésiras que je pourrais à nouveau communiquer. Si vous m’envoyez des messages (Mail, WhatsApp ou SMS), je les lirais dans le courant de l’après-midi, lorsque nous serons installés.

***

«Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.»

Charles Caleb Colton (1777-1832), écrivain et collectionneur anglais

***


Phil continue sa lecture qui semble ne pas être intéressante
Je commence un nouveau livre (certainement le dernier)

Au milieu : la corniche
À droite : le camping
À gauche : l'océan
En haut : le ciel bleu

C'est pratique de venir sur la plage,
il suffit de traverser le boulevard !

Quand reverrais-je ce ciel bleu azur ?

Une barque de pêcheur
À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés