vendredi 12 mai 2023

Nouvel emploi du temps

Ne plus préparer un quizz, ne plus noter les réponses, ne plus récupérer, travailler et insérer des photos. C’est le vide. Ne plus tracer le prochain parcours que je le connais par cœur. C’est le vide. Si parfois, j’avais du mal à me concentrer sur ma lecture, mon cerveau était rempli d’autres informations, aujourd’hui c’est le vide. Les journées sont entièrement pour moi. En fait ne rien faire sinon profiter de chaque instant. Oh ne croyez pas que je sois nostalgique, il faut simplement que je m’adapte à ce nouvel emploi du temps. Rien à faire, rien à penser. Le bonheur ! Profitons de chaque instant. Aujourd’hui, le ciel est bleu, toutefois l’atmosphère est lourde et humide. Il fait très chaud au soleil, nous devons nous mettre à l’ombre. À l’ombre, où il y a un vent frais. Pas facile de trouver le bon endroit. Mais… facile pour attraper une toux.

***

«La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.»

Arunachala Ramaiya, auteure

***

Des chevaux sur la plage

Des joueurs de ballon

Des dromadaires

Un vélo

Devant un océan paisible



À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés