mercredi 24 avril 2024

Avant - Après

J'avais écrit que mardi, hier, il y avait deux épisodes. Le premier, le plus important, était celui de l'anniversaire. Le second ? Et bien, le voici ; J'ai passé ma journée chez le coiffeur de 10 h 30 jusqu'à 17 heures. C'est long, long... Néanmoins je suis vraiment contente du résultat. Je tenais aller chez ce coiffeur renommé avant de mettre un pied en Europe où les prix sont beaucoup plus chers.

Aujourd'hui après avoir été faire les derniers achats, au Maroc, dans le magasin Carrefour, fait une grande lessive dans laquelle j'ai glissé draps ou tout le linge de maison je vais faire un grand nettoyage dans le camping-car.

Et, je vais me reposer à l'ombre des rayons du soleil mordants. Le thermomètre affiche déjà à 11 heures, 26 degrés dans une atmosphère orageuse et lourde. L'indice UV est encore très élevée : 8

***

«Les cheveux... C'est une allure, c'est un bijou, c'est un accessoire.»

Jill Scott, auteure

***


Avant, ils étaient brûlés par le soleil

Après

J'avais déjà mis une photo semblable dans mon blog une année précédente
J'ai trouvé drôle de publier celle-ci aujourd'hui

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés