dimanche 21 avril 2024

Un gâteau pour un dimanche

Dès 8 heures du matin, les rayons du soleil pointaient leur nez. Aujourd'hui, le ciel est bleu azur sans un pli. Le thermomètre affiche 27 degrés. Le vent du nord soufflant à 18 km/h est le bienvenu. L'indice UV est encore élevée : 6.

C'est dimanche, le dernier que nous passons à Mohammédia. Nous serons un peu plus au nord le week-end prochain. Nous profitons de la bonne pâtisserie juste à côté pour célébrer cette fin de week-end en dégustant une délicieuse pâtisserie.

J'avais écrit que la semaine prochaine allait être mouvementée entre lundi, mardi, jeudi et vendredi. Un petit contre-temps bouleverse mon calendrier car l'épisode de lundi doit être reporté à mardi et, comme mardi il y a, aussi, un autre événement, et ce plus important, je vous raconterais alors l'aventure de mardi sur l'article de mon blog mercredi. Me suivez-vous ? Non ! Alors vous pourrez lire chacun de mes articles la semaine prochaine et vous comprendrez.

Aujourd'hui, et ce après la publication de cet article, je vais continuer ma lecture pendant que Phil va regarder un match de rugby féminin. Enfin peut-être en entier car souvent, il abandonne avant la fin. Il préfère les hommes costauds s'affrontant sur le terrain. Puis, nous irons faire un tour sur la plage...

***

«Le dimanche , c'est un jour autre. Même le soleil est différent...»

Yves Montand (1921-1991), acteur, artiste, chanteur

***

Une drôle de courge !

Ah la bonne pâtisserie à côté du camping

C'était vraiment délicieux !
À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés