jeudi 4 avril 2024

Restons sereins

Aujourd'hui, il fait encore plus chaud. Je ne plais que sous une douche fraîche. Et ce n'est pas fini ! Demain, les météorologues annoncent encore plus chaud. Les températures devraient descendre dimanche et lundi aux alentours de 30-35 degrés et, de nouveau remonter. Nous allons profiter de cette «accalmie» pour prendre la route vers l'ouest. Lundi nous serons sur la côte Atlantique. Alors, restons sereins.

***

Continuons le nouveau et dernier quiz, il y aura 12 indices. La solution sera en ligne le 19 avril. Je me tais sur vos réponses. Vous pouvez indiquer autant de solutions que vous le souhaitez, elles ne sont pas limitées ! Enfin, jusqu'à la veille du résultat.

  1. Je suis célèbre.
  2. Je suis sur les armoiries de mon Pays.
  3. Je suis un des symboles liés aux richesses impériales et royales de mon Pays.
  4. La disparition de mon habitat due aux activités humaines a contribué à l'extinction de mon espèce.
  5. Ma durée de vie était d'environ 30 ans.

***

«Les gens sereins ne sont pas coupés de la vie. Ils voient plus loin, aiment plus tendrement, prennent plaisir à des choses que les gens pressés ne voient ni n’entendent plus.»

Odile Dormeuil, Poétesse française

***

Association de chaleur et ramadan est difficile pour les musulmans
Le couturier a déserté sa boutique

Cette colombe vient nous voir tous les jours
À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés