mardi 16 avril 2024

Les mouettes

Après avoir publié mon article hier, nous avons enfilé nos chaussures et sommes partis faire un tour sur la plage. Il est vrai que j'avais écrit ma rubrique tôt. Je n'avais pas encore beaucoup d'informations sous la dent. Et je ne décris pas la région puisque je l'avais déjà fait précédemment.

Aujourd'hui, après une grande lessive, donc un long repassage, nous allons rester tranquilles. Demain, nous irons faire quelques courses à pied. Le thermomètre affiche 26 degrés à l'abri. Nous cherchons l'ombre pour nous protéger des rayons ardents du soleil alors qu'aucun souffle ne vient nous rafraîchir.

***

Vous avez désormais les 12 indices pour trouver le résultat du quiz. Avez-vous trouvé ? Pensez-vous avoir la bonne réponse ? Vous le saurez le 19 avril. Vous pouvez toujours donner une solution ou changer votre avis jusqu'au 18 avril. Attention c'est dans 2 jours !

***

«La sérénité est comme l’oiseau : si tu la laisses s’envoler tu auras du mal à la rattraper.»

Alexandre Arnoux (1884-1973), romancier et un dramaturge français, membre de l’académie Goncourt.

***

Peut-être que Phil va s'occuper de cette façon ?

Je termine "Trois" de Valérie Perrin
Je vais commencer celui-ci. Je vais être
propulser en 1929 chez les Hamilton 

Ce n'est pas les sept îles dans les Côtes d'Armor en France
mais bien l'autre côté du bras de mer à Mohammédia
Bras de mer que nous allons traverser à pied

À notre approche, elles nous guettent

Cela n'empêche pas certaines de prendre un bain de mer

Elles commencent à s'envoler

Oh elles ne vont pas loin,
elles ont l'habitude des estivants 

Un petit plongeon...

...Avant de se reposer sur le rocher...

...Pour retrouver ses congénères

Elles crient, elle piaillent

Nous n'allons pas aller les ennuyer de ce côté gauche
nous allons plutôt vers la droite

Nous vous laissons mesdames 
À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés