lundi 1 avril 2024

Plein les yeux

Comme Nicolas et Pimprenelle (bonne nuit les petits) nous avions du sable plein les yeux. Nounours a dû passer par là dans la tempête. Phil était comme moi, nous ne pouvions pas lire. Nous pensions que nos lunettes étaient sales. Néanmoins mes yeux me brûlaient, je voyais trouble. Ce matin, j'ai dû mettre du collyre tellement mes mirettes, larmoyantes, étaient remplies de poussière. C'est terrible ces tourbillons de sable et de poussière chauds.

Aujourd'hui, le calme est revenu. Le thermomètre affiche -50 degrés à l'abri des chutes de neige. Nous avons enfilé des gros parkas et des bottes fourrées.

***

Commençons un nouveau et dernier quiz, il y aura 12 indices. La solution sera en ligne le 19 avril. Je me tais sur vos réponses. Vous pouvez indiquer autant de solutions que vous le souhaitez, elles ne sont pas limitées ! Enfin, jusqu'à la veille du résultat.

  1. Je suis célèbre.

***

«Si je suis ce que je possède, et que je perds tout ce que j'ai, qui suis-je ?»

Eric Fromm (1900-1980), sociologue et psychanalyste américain

***

Phil a commencé un nouveau polar 
et moi une nouvelle série d'un roman historique.
Me voici au Quebec en 1922

 Nous avons enfilé des gros parkas et des bottes fourrées.

Quelques séquelles de la tempête

À demain, pour de nouvelles aventures et découvertes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés